Caractéristiques techniques des avions
 

 


Caractéristiques techniques des avions

 

 

Lettre

Nom

Type de dégât

Struct.

Nbre de

manoeuvre

Vitesse

Equilibre

Gauche

Droite

A

Spad XIII

A

16

16

Grande

Equilibré

3 virages

2 glissés

3 virages

2 glissés

B

Albatros D. Va

A

15

18

Moyenne

Equilibré

3 virages

3 glissés

3 virages

3 glissés

C

Sopwith Camel

A

15

20

Moyenne

Déséquilibré

270° droite

3 virages

2 glissés

3 virages courts 90°

3 virages

3 glissés

D

Sopwith Triplane

A ou B

13

20

Moyenne

Déséquilibré

90° droite

3 virages

2 glissés

1 glissé long

2 virages courts 90°

3 virages

2 glissés

1 glissé long

Fokker DR. I

A

13

E

S.Schuckert DI

B

13

18

Petite

Equilibré

3 virages

2 glissés

1 glissé long

3 virages

2 glissés

1 glissé long

Nieuport 11

B

10

Nieuport 21

B

12

F

Hanriot HD1

A ou B

14

20

Rapide

Equilibré

1 virage 90°

3 virages

2 glissés

1 glissé très long

1 virage 90°

3 virages

2 glissés

1 glissé très long

G

Halberstadt DIII

B

14

16

Petite

Equilibré

3 virages

2 glissés

3 virages

2 glissés

H

UFAG C1

B/B

16

15

Rapide

Equilibré

3 virages

2 glissés

Pas de Immelmann

3 virages

2 glissés

Aircot

A/A

15

De Havilland DH4

B/A ou B/B

15

Breguet BR14 A2

B/A

17

I

Nieuport 17

A ou B

12

18

Moyenne

Equilibré

3 virages

2 glissés

1 glissé long

3 virages

2 glissés

1 glissé long

Nieuport 23

B

12

J

Pfalz DIII

A

16

18

Moyenne

Equilibré

3 virages

3 glissés

3 virages

3 glissés

Albatros DIII

A

14

K

R.A.F. RE 8

B/B ou B/A

13

15

Moyenne

Equilibré

3 virages

2 glissés

Pas de Immelmann

3 virages

2 glissés

 

Pomilio PC

B/B ou Barr

14

LFG Roland CII

B/B ou Barr

15

Breguet BR 14 B2

B/B, B/A ou A/A

17

L

Fokker D.VII

A

16

22

Rapide

Equilibré

2 virages 90°

3 virages

2 glissés

1 piqué court

2 virages 90°

3 virages

2 glissés

1 piqué court

M

Sopwith Snipe

A

16

22

Rapide

Déséquilibré

1 virages 90°

3 virages

2 glissés

1 glissé long

2 virages 90°

3 virages

2 glissés

2 glissés longs